Mon régime Dukan Protal

Le récit au jour le jour de mon régime Dukan (autrement connu sous le nom de protal), démarré le 24 avril 2006, pour passer de 87,5kg à 77kg. Je suis un homme de 1,79m, non sportif, c'est donc le poids que je devrais, à peu de chose près, afficher.

24 avril 2006

J1 - début du régime : 87,5 Kg


Voilà, je commence aujourd'hui mon régime Dukan - Protal.

Je fais 87,5 Kg pour 1,79, c'est environ 10kg de trop (plus ou moins 2kg) pour un homme de ma taille.

Ce matin, je n'ai rien mangé car je me suis levé trop tard. J'ai donc juste pris un café noir non sucré et de l'eau.

Dès demain je m'arrange pour prendre du fromage blanc 0% ou des petits suisses 0% au petit déjeuner histoire de ne pas passer la matinée le ventre vide, ce qui est une mauvaise chose lorsque l'on veut réussir un régime.

Je posterais une photo de moi tous les jours ainsi que mon poids, pour suivre l'évolution de mon régime.

Le midi, j'ai mangé 5 tranches de blanc de poulet et bu un coca lime light (le coca light lemon est dégueulasse, mais je trouve le lime très réussi)

Le soir, 2 tournedos (en enlevant la bande de gras autour) passés au grill ont fait l'affaire, avec un peu de moutarde.