Mon régime Dukan Protal

Le récit au jour le jour de mon régime Dukan (autrement connu sous le nom de protal), démarré le 24 avril 2006, pour passer de 87,5kg à 77kg. Je suis un homme de 1,79m, non sportif, c'est donc le poids que je devrais, à peu de chose près, afficher.

25 avril 2006

J2 - 86,5 Kg


Pesée du matin : 86,5Kg. Je me suis pesé trois fois pour vérifier, ma balance n'étant pas particulièrement précise et délire parfois de 500g voire 1kg (elle est graduée de 500g en 500g, je trouve ça mieux que 100g en 100g).

J'ai donc perdu 1kg depuis hier. Ceci dit, j'ai bu beaucoup d'eau toute la journée d'hier, et me suis reveillé 3 ou 4 fois cette nuit pour aller aux toilettes (et pas pour trois gouttes). Il est donc probable que ce kilo corresponde surtout à de l'eau.

Pas de petit déjeuner ce matin, je n'ai pas réussi à me reveiller à temps, je suis donc de nouveau parti travailler avec 1 café noir non sucré dans le ventre.

A midi, j'ai mangé 20 tranches de viande de grison (env. 160g.) et bu un coca light lime.

Repas du soir : 2 tournedos, comme hier, avec de la moutarde. Ainsi que 4 petits suisse 0%. Ce coup-ci j'ai mis un peu de canderel en poudre pour le goût de sucre.