Mon régime Dukan Protal

Le récit au jour le jour de mon régime Dukan (autrement connu sous le nom de protal), démarré le 24 avril 2006, pour passer de 87,5kg à 77kg. Je suis un homme de 1,79m, non sportif, c'est donc le poids que je devrais, à peu de chose près, afficher.

26 avril 2006

J3 - 86,5Kg


Pas de différence sur la balance ce matin. Ceci dit, ma balance n'étant précise qu'à 500g près, je pesais peut-être 86,7 hier et 86,3 aujourd'hui, va savoir.

Je suis censé faire un peu de sport le matin en me levant, mais, étant de nature paresseuse, j'ai trop la flemme de me lever plus tôt pour ça. Faudrait vraiment que je le fasse, histoire d'avoir quelques muscles à montrer à la fin de mon régime.

Ce matin, j'ai juste pris un café, mes petits suisses 0% étant périmés depuis 3 jours, je n'ai pas osé en prendre.

Déjeuner : une boîte de 80g de viande de grison (à 5€40 les enflures !), ainsi qu'une boîte de thon au naturel et une autre de filets de thon au naturel. La-dessus, j'ai bu une bouteille entière de Taillefine Fraise/Framboise (eau parfumée avec de l'aspartam)

Diner : un rumsteak passé au grill avec du sel et de la moutarde, et j'ai terminé avec 6 petits suisse 0% avec du canderel. En boisson, du coca light.