Mon régime Dukan Protal

Le récit au jour le jour de mon régime Dukan (autrement connu sous le nom de protal), démarré le 24 avril 2006, pour passer de 87,5kg à 77kg. Je suis un homme de 1,79m, non sportif, c'est donc le poids que je devrais, à peu de chose près, afficher.

27 avril 2006

J4 - Toujours 86,5kg


Rien de neuf sur la balance, je pèse toujours mes 86,5kg depuis 3 jours.

Ce matin, pas de petit déjeuner (juste un café), j'étais à la bourre (pas de sport non plus, forcément).

Il faudrait que ce soir je me force à faire un peu de rameur ou des pompes, parce que si je compte sur mes reveils matinaux pour faire du sport, je suis pas près de déplacer un muscle.

Lors de mon précédent régime Dukan, pour lequel je n'ai pas suivi la consolidation ni la journée protéine à vie (donc j'ai regrossi), j'avais perdu 4 ou 5 kilos dès la première semaine. Il s'agissait de mon premier régime, donc le corps a probablement mieux réagi que cette fois-ci.

On sent que mon corps s'est habitué depuis le précédent régime, la fonte des graisse risque d'être plus lente, mais je suis motivé, donc ça ne me fera pas craquer :)

au dîner : viande rouge au grill, moutarde, et petits suisses 0% avec canderel