Mon régime Dukan Protal

Le récit au jour le jour de mon régime Dukan (autrement connu sous le nom de protal), démarré le 24 avril 2006, pour passer de 87,5kg à 77kg. Je suis un homme de 1,79m, non sportif, c'est donc le poids que je devrais, à peu de chose près, afficher.

10 mai 2006

J17 - 85,5Kg - démotivé

C'est démotivant de constater que je n'ai perdu que 2kg en 17 jours alors que j'en avais perdu 3 au bout du 5ème jour.

Tout ça m'apprendra à me jeter sur les sucreries le soir en attendant l'heure du dîner.

Je vais probablement mettre moins souvent ce blog à jour, puisqu'il n'y a pas de grande nouveauté de jour en jour, mais sachez que je poursuit le régime (en essayant de craquer le moins possible) tout en continuant le sport.

3 Commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Coucou, il ne faut pas vous décourager ! Il y a des tas de méthodes pour perdre votre surpoids...Tout d'abord, n'achetez plus de "douceurs et sucreries". Eventuellement, prenez des "bonbons sans sucre", (oui, je sais, on dit que ce n'est pas recommandé, mais c'est un moindre mal), vous en sucez 2 ou 3, ça calme ; ou alors vous mâchez et insalivez bien 1/2 pomme avec 1 verre d'eau...ou alors, vous faites tout autre chose, sortir, marcher, bricoler, faites-vous plaisir avec autre chose que de la nourriture. COURAGE, je reviendrai vous lire. A+ Esthère042

09:27  
Blogger Dormeur a dit...

Merci pour vos encouragements, j'en ai bien besoin.

Je me donne ce week-end pour me remonter le moral et je me relance lundi dans mon régime.

Je vais essayer de me débarasser des sucreries qui trainent à la maison pour m'éviter de craquer.

13:15  
Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour, Dormeur ! Je n'arrive plus à vous joindre sur la page "Shangri-La" ! Si vous êtes OK venez nous rejoindre sur Doctissimo - nutrition -puis "diététique et régimes" moi, c'est esthère042, je poste dans THE ZONE d'Axelle66 ou Thurmond ou autre part, si quelqu'un demande un renseignement que je connais ! J'avais proposé à michele77 d'ouvrir un Post Shangri-La, mais comme c'est par vous que j'ai découvert ce concept, je pense que ce serait à vous de le créer ! ? Depuis le vendredi 12, AM où j'ai fait la connaisance de cette méthode, j'ai perdu 1.2 kg, en continuant THE ZONE à 11 blocs/jour (Régime Dr VIET ne me convenait pas...donc abandonné !). Par hasard, j'ai découvert jour 10 de votre blog, je ne vous trouve pas trop gros ! Et je vais vous confier un truc : nous employons les mêmes termes : enflures, viande des Grisons séchée, Hägen Dazs, sucreries ! ...
Par contre, si vous avez lu un précédent message, je prenais 2CS Huile olive à 10 h et 1/2 l eau sucrée 16 h ; j'ai changé, je ne prends + que de l'huile d'olive, matin et AM ; mais je sais pouvoir changer, si j'ai vraiment envie de "sucré" ; donc, apparemment, ce concept "doux" semblerait marcher. Sinon, quelle que méthode que vous suiviez, BON COURAGE pour votre amincissement. Esthère042

10:18  

Enregistrer un commentaire

<< Accueil