Mon régime Dukan Protal

Le récit au jour le jour de mon régime Dukan (autrement connu sous le nom de protal), démarré le 24 avril 2006, pour passer de 87,5kg à 77kg. Je suis un homme de 1,79m, non sportif, c'est donc le poids que je devrais, à peu de chose près, afficher.

30 avril 2006

J7 - 84,5Kg


Ma balance affiche ce matin 3 kilos de moins qu'il y a 6 jours, je suis passé de 87,5 à 84,5 Kg. Ce qui est appréciable, c'est qu'avec toutes les protéines que je mange, il est fort à parier que parmi ces 3 kgs perdus, il n'y a quasiment que de la graisse, contraîrement à celles et ceux qui font un régime 'salade et yaourt' et qui, privant leur corps de protéines, obligent celui-ci à puiser dans les muscles. Ces personnes perdent en général très peu de poids, et surtout le poids perdu correspond souvent à du muscle.

Au petit déjeuner, 4 petits suisses + canderel. Pas de café. Hier j'ai eu un mal de tête passager, c'était probablement dû à la journée sans café, il parait que le manque de cafeine provoque cela.