Mon régime Dukan Protal

Le récit au jour le jour de mon régime Dukan (autrement connu sous le nom de protal), démarré le 24 avril 2006, pour passer de 87,5kg à 77kg. Je suis un homme de 1,79m, non sportif, c'est donc le poids que je devrais, à peu de chose près, afficher.

30 avril 2006

J6 - 85,5Kg

Ce samedi matin, petits suisses 0% au petit déjeuner

Au déjeuner, j'ai mangé des faux-filets cuits au barbecue pour accompagner des invités, sans craquer sur les merguez

En boisson, coca light toute la journée, un peu d'eau normale de temps en temps.

En milieu d'après-midi, nous sommes allés faire quelques courses, et en s'arrêtant chez Häagen Dazs, j'ai aidé ma fille à manger sa glace à la vanille. Ce n'était pas très raisonnable au niveau du régime, alors on fait avec et on poursuit le régime.

Au dîner, un filet de boeuf en tournedos avec des petits suisses pour terminer.