Mon régime Dukan Protal

Le récit au jour le jour de mon régime Dukan (autrement connu sous le nom de protal), démarré le 24 avril 2006, pour passer de 87,5kg à 77kg. Je suis un homme de 1,79m, non sportif, c'est donc le poids que je devrais, à peu de chose près, afficher.

05 mai 2006

J12 - 84,5Kg - début du sport

Bon, c'est aujourd'hui le 12ème jour de mon régime Dukan, et, surtout, c'est le 7ème jour de suite que la balance m'annonce 84,5kg. C'est trop lent.

Plusieurs raisons probable à cela. Tout d'abord, je ne suis pas "à la lettre" le régime Protal. En fait, je ne me fais pas la fameuse galette Protal composée de son de blé et de son d'avoine, principalement parce que je la trouve infecte.

De plus, je ne fais pas vraiment de période légume.

Mais tout de même, je devrais maintenant déjà atteindre les 83Kg, fichtre !

Je décide donc de remédier à cela en donnant un coup de pouce à mon métabolisme. J'ai fait quelques pompes ce matin (allez, j'avoue, un peu plus d'une vingtaine, mais c'était mon premier jour, j'ai une excuse :) ), et je vais essayer de me placer le rameur dans le salon pour en faire 20-30mn le matin au réveil (à jeun).